[./index.html]
[./company.html]
[./la_mpe.html]
[./nos_activites.html]
[./contact.html]
[Web Creator] [LMSOFT]

 L'Association Bet ALNadjh
Initié par l'Agence Française de Développement (AFD), le Projet de la création de la "Maison de la Petite Entreprise" (MPE) a très vite plu à plusieurs acteurs intéressés par le développement économique du Tchad.

Un groupe d'institutions de divers horizons s'est constitué pour mettre en place une association et qui fut dénommée "Bet ALnadjah" et dont le but est dans une première phase de procéder à la création de la MPE et dans une seconde phase d'instruire divers projet d'accompagnement de PME. L'équipe constitutive laisse la porte ouverte pour toute bonne volonté.
Historique
+
+
Présentation

L’association Bet ALnadjah est une association à but non lucratif dont l’objet social est la promotion et l’appui au secteur privé, notamment par :

L’appui, sous toutes ses formes, à la création d’activités économiques et la contribution au développement du tissu économique tchadien ;

La promotion de l’emploi et auto-emploi ;

L’exécution de programmes en faveur du développement du secteur privé ;

L’exercice d’un rôle d’interface avec tous les acteurs, publics ou privés, en matière d’information, de formation, de conseil, de formalités, de financements, etc. ;

La mise en place d’une structure d’accompagnement de porteurs de projets, quelques soient leurs origines sociales, ethniques ou religieuses.

+
Photos
.com
mpetchad
webmaster du site : Cabinet IBC Tchad (www.ibctchad.com)
Bet ALNadjah, Association tchadienne pour la Promotion et le Développement des Petites et Moyennes Entreprises